OUI, je me suis fais super foutrer.
C’était une soirée dans un club, je suis arrivé dès l’ouverture a 21h et de suite en jock-strap, la bite emprisonné et le cul à l’air pour faire comprendre à tous que c’est par derrière que ça se passe.
De suite après avoir prit un truc a boire, je me dirige vers les salles du fond où les jeux se passent réellement.
Dès les 10 premières minutes, je me retrouve déjà avec une bite dans le cul et une autre dans la gueule, rien a foutre de savoir qui est au bout, du moment que je me fais sauter par tous les trous…
je me suis fait remplir comme ça toute la soirée aussi bien par des bites que par du jus , aussi bien dans la gueule que dans le cul.
Ensuite je me suis fait baisé sur un sling (ma position préféré : totalement à disposition) par un mec qui me baize régulièrement comme la bonne pute que je suis et qu’il aime avoir à sa dispo… il m’a bien baisé pendant plus de 20 minutes jusqu’à ce que je sente quelque chose de cho en moi qui me gonfle l’estomac. Il était entrain de me pisser dans le cul en me disant que j’étais là pour me prendre tout ce qui sort de sa queue : un vrai mâle quoi !
Le summum de la soirée a été au moment ou je me suis fait baisé par un inconnu (je ne sais toujours pas qui c’est aujourd’hui) pendant que j’étais a 4 pattes entrain de pomper un mec d’une trentaine d’année avec une super grosse queue (environ 23×7).
Lorsque le mec qui me baizait c’est cassé après m’avoir rempli le cul, le mec a la grosse bite s’est allongé, et m’a fait m’empaler sur ton bazooka. Là, un autre mec est arrivé et a glissé sa queue avec celle de l’autre dans ma chatte de pute, tout ca en plein passage. Je pense qu’une bonne 10e de mecs se sont arrêtés pour mater la chienne se faire remplir. J’ai jouis de ma chatte comme rarement et voir autant de mecs me mater et voir la pute que je suis m’a super excité.
Petit repos au bar pour reprendre un verre, mais là, au comptoir, un mek m’a fait signe de venir le rejoindre, il m’a tendu sa bouteille de bière pour y boire. je me suis précipité dessus, car je sais qu’il passe ses soirées a pisser dans sa bouteille, reboire et repisser dedans. et quand il m’en propose, c’est toujours avec le plus grand des plaisirs. Un autre mec m’a montré sa queue et je me suis mis a le pomper devant tout le monde avant de me relever, de me retourner et de m’empaler sur sa grosse queue….
Je suis retourné ensuite dans les pièces du fond pour retrouver encore les dernières queues présentent. Je me suis allongé sur le sling du fond et le mec qui m’avait pissé dans le cul en début de soirée est venu me pilonner et me féconder avant son départ. Il a tellement gueulé en jouissant en me traitant de tous les noms que ça a rameuter les derniers mecs qui voulaient encore se vider les couilles avant de partir. Ils se sont retrouvés encore une bonne 1/2 douzaine de bite à vouloir me féconder et se vider en moi. J’ai tout pris dans mon cul et bien entendu j’ai nettoyé chaque bite avec ma bouche comme j’aime tellement le faire quand une bite sort de mon cul.
Au moment de partir, un mec m’a proposé de dormir chez lui et j’ai bien entendu accepté. Son kiffe était de baizer un cul bien rempli et il ne s’est pas privé de le faire pour mon plus grand plaisir, jusqu’à ce que l’on s’effondre, crevé par une grosse soirée de baize (de 21h a 04h du matin tout de même).
Je me réveillé quelques heures plus tard parce que monsieur était à nouveau entrain de me tringler. Il fallait bien que je paie ma chambre pour la nuit ;-).
Bref, un we comme je voudrais tous les avoirs.

Né pour être rempli et souillé

About The Author
-

Un commentaire

  • replique revision rolex submariner
    Reply

    I really like what you guys are usually up too. This kind of clever work and coverage! Keep up the good works guys I’ve included you guys to my own blogroll.|

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>