Je vais vous raconter ma première expérience.

J’avais 16 ans à l’époque, 1m80 et 65kg et lycéen. Le soir en semaine j’allais souvent nager sur les créneaux nocturne de 19h à 21h00 à la piscine de ma ville. il n’y avait pas énormément de monde et un public de nageur, c’était plus facile de faire des longueurs. Dans ma ligne ce soir là, se trouve un nageur d’environ 45ans, bien bâtît environ 1m85 et 80kg, et il se trouve qu’en enchaînant les longueurs nous avons environ le même niveau de natation.

Lors d’une petite pour me réhydrater, le nageur m’interpelle, me demande depuis combien de temps je nage, ma spécialité et si je viens souvent dans cette piscine (enfin des trucs de nageur, rien de bien spécial), nous discutons quelques instants et je poursuis mon entrainement. Il reprend également ses longueurs. Je termine mon entrainement et sors du bassin, coïncidence ou pas, il termine son entrainement au même moment que moi. Je vais à mon sac chercher ma serviette et mon gel douche et file me rincer sous la douche. quelques instant plus tard le nageur arrive à son tour, nous reprenons notre discussion sous les douches communes et il vient à me demander si je ne voulais pas plutôt que nous allions dans la douche fermée normalement réservée aux handicapés, prétextant qu’elle était plus chaude. Naïvement et de nature pas contrariante je n’y vois pas d’objection si il préfère. nous entrons donc dans la douche et il referme la porte dernière nous et allume la douche, il me dit alors “ah oui, elle est meilleur”, je confirme de la tête alors que je ne sens aucune différence. A ce moment là, il enlève son maillot de bain, me disant que c’était plus agréable pour se laver, et m’invite à faire de même, je suis un peu gêner mais je m’exécute. nous sommes tous deux nus dans cette douche? je n’arrive pas mon contrôler, mon reflex est de regarder son sexe, et il s’en aperçoit. Il me fait la remarque en souriant. Je ne sais plus ou me mettre et je deviens rouge écarlate. Il ajoute ensuite “tu peux le toucher si tu veux”, je ne sais plus quoi faire, mais je répond machinalement “euh, non merci”. Il insiste, “vas y si tu en as envie”, de ma main j’en viens a effleurer puis caresser son sexe, je sens son sexe se gonfler puis se raidir sous ma main, lorsque celui ci fut bien raidi, il me dit suce le.
Je ne broncha pas et me mis à genoux, j’ouvris la bouche et commença à sucer son gland tout en masturbant le reste de sa queue avec ma main. Je me rendis compte que je n’arriverai pas entrer la queue entièrement en bouche, je le suça longuement et je trouvais cela très excitant. il ne disait rien, lorsque je regardais son visage, je le trouvais les yeux fermés, à se délecter du moment, je continua mes vas et viens son sexe durant 5 bonnes minutes, puis à un moment il me dit de me stopper, mais de rester à genoux, il se masturba une trentaine de seconde devant mon visage puis m’envoya d’épaisses giclées de sperme sur le visage, la sensation de ce liquide tiède sur le visage était très agréable. Il remis ensuite son maillot de bain, puis sorti de la douche en me disant merci. Je resta quelques instant dans la douche, pour me rincer le visage et aussi pour ne pas le recroiser dans les vestiaires, j’étais excité par ce qui venait de se passer, mais j’avais un peu honte en même temps, au bout de 5 min je sortis et fila dans un vestiaire, je m’habilla et rentra de site chez moi. Je ne recroisa jamais cette homme, mais cela restera pour toujours ma première expérience et un très agréable souvenir.

 

MA PREMIÈRE FOIS

About The Author
-

Un commentaire

  • Legal
    Reply

    My brother suggested I might like this website. He was entirely right. This post actually made my day. You cann’t imagine simply how much time I had spent for this information! Thanks!

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>