Conversion
RDV en province avec mek chopé sur le réseau. Bien barré comme j’aime. Bareback, bonne queue, des réserves de jus, et plus pervers encore m’a t il dit au tel.
2h de route : il a interet a tenir ses promesses.
Bled paumé, sa caisse est là, il sort me rouler une pelle et m’ordonne de le suivre. 1m85 il a pas menti, bien foutu, super barbe et moustache, trellis rangeos.
J’ai pris du G avant de venir, je suis chaude comme une pute a jus doit l’être en permanence. Je le suis.

On se gare dans son jardin, deuxième pelle plus profonde avec palpage de ma chatte pluguée. Il kiff je le sens a sa queue qui gonfle sous le treillis. J’ai un sac de matos avec moi, en deux seconde il me met à genoux et fouille dans le sac pendant que je suce sa queue. Il trouve le collier cuir et la laisse et me le passe autour du cou. Ok il me prend en mains. C’était le deal. J’ai dit notabou même les plus bizarres. Je suis prêt a tout. J’ai quand même une appréhension je ne sais pas pourquoi.

On entre chez lui, formalités d’usage : léchage des rangeos, honneurs à sa bite. Fouille de mon trou. Habillage : il choisit pour moi que du cuir, chaps jock strap, harnais, chemisette, paras 30 trous aux pieds. Pendant que j’enfile les paras, il me fouille le cul avec un objet. Je ne sais pas ce que c’est. J’ai du mal à deviner.. et pourtant … j’en connais!

Une fois habillé il me remplis le cul de foutre : un glaçon de sa réserve. Je kiff grave qu’il vienne le pousser avec sa queue. Et là, il se met à me parler. Il me tient complètement. ”Tu veux vraiment tout?” Je ne peux et ne veux répondre que ”Oui”. Alors viens! Il se retire et me remet le plug me bande les yeux et m’entraine dans une autre pièce. Il me fait parcourir la pièce des mains et s’arrête sur un objet au sol. Je le touche, on dirait un mannequin. Il retire le bandeau au moment ou je comprends : un crucifix grand modèle. Devant ma stupeur il me regarde et plonge ces yeux dans les miens ”Viens! C’est un ordre!” Je me blottis contre lui incapable de rien d’autre. Je suis stone de ce que je découvre et ce qu’il me dit. Et devant, au dessus, sur , autour de cet objet sacré nous nous accouplons.

Je suis stone, je bande dur, il le voit et sens que je suis prêt à jouir. Il stoppe tout et m’entraine dans une troisième pièce. Un prie-dieu au milieu , rien d’autre. Il m’ordonne de m’agenouiller et de ”méditer” sans jouir. Il revient dans 15mn
Je m’exécute. J’ai la tête en feu mais selon son ordre je finis par me calmer et surtout ne pas me toucher de peur de jouir et de ne pas pouvoir continuer l’expérience.

Il revient avec une cage de chasteté. Bien joué! Nouvel accouplement bestial devant l’Objet … Je me laisse prendre au sens fort du terme.
Pause. Il me remplit le cul avec un nouveau glaçon. Un verre puis ”Viens, on sort! ” Sortir mais ou??? On est dans un village de 200 habitants …
On monte en voiture. Je ne dis rien, je suis encore sous le choc… d’autant que les mois précédant cette soirée avaient vu en moi un regain de spirituel … eh ben c’est réussi!
Il se gare. Je pige de suite. Le cimetière. Il me met la tête à l’envers ou plutôt comme il me le repète depuis le début du plan, il remet les choses dans l’ordre…de Satan. Exhib devant la croix centrale. Il retire ma cage. Il prend des photos en plus. Je kiff. Je bande dur. Il m’entraine dans les allées sombres. Il a repéré le coin avant on dirait. J’ai jamais vu un mek pareil, il m’a baisé dans toutes les positions pendant.. je sais pas…longtemps!, il avait apporté la réserve de jus. Ça a duré jusqu’à temps que l’endroit ne soit plus troublé que par le bruit de mon cul débordant de foutre et tassé par sa queue raide. J’ai joui avant lui, je n’en pouvais plus. Sa décharge m’a transpercé comme une lance. Il a prononcé ”qu’IL te prenne” au moment de jouir.
Et depuis, j’ai compris Son Pouvoir.
666

CONVERSION

About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>